Le contenu de cette page nécessite une version plus récente dâ€â„¢Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash



> Cherche volontaire, mission : "Aide à la coopération avec l’Amérique Latine" + d'infos
> Appel à candidatures mission de suivi au Togo - Pompiers Solidaires + d'infos
> Fin de cavale pour les multinationales ? D’une loi pionnière en France à un traité à l’ONU + d'infos
> Prêts solidaires "Projet biocombustible au Sénégal" + d'infos
> Symposium international "Styles alimentaires urbains en Afrique, Amérique latine et Asie" + d'infos
> voir toutes les informations

Adresse postale :
RADSI
Batiment A11
351 cours de la libération
33405 Talence cedex

Pour nous trouver :
Suivre Aplha nov / UFR Chimie

Plan

Tél : 05 40 00 34 71

E mail : radsi@radsi.org

L’association Bêafrika vous invite à une soirée dédiée aux enfants et le peuple de centrafrique à travers une « conférence débat » et un « spectacle de danse intercontinentale ».

Dans la même perspective des réflexions engagées par les acteurs de solidarité, des droits de l’homme et de la coopération internationale du département des Pyrénées-Atlantiques et de la Région aquitaine depuis le début de la douloureuse situation que connaît la Centrafrique, aujourd’hui, le samedi 4 octobre prochain à la salle Robert de Lacaze de Billère à partir de 18h00, aura lieu une soirée dédiée aux enfants et le peuple de centrafrique à travers une « conférence débat » et un « spectacle de danse intercontinentale ».

L’association Bêafrika vous invite à cette soirée de solidarité pour une croisière de l’amitié et de partage avec «  La Compagnie Simili » de Mazères-Lezons qui vous embarquera pour une croisière tout en couleur sur plusieurs destinations : Far West, Mexique, Brésil, Espagne, Irlande, Polynésie, Afrique, et bien sur Paris par la visite du Moulin rouge... le tout dans la joie et la bonne humeur ! Avant ce spectacle à 18h30 précises, le professeur Abel Kouvouama, Anthropologue et le Doyen de la faculté des lettres, sciences humaines et sociales de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour (UPPA) vous donnera une conférence-débat intitulé : « Conflits politiques, violences armées et les sorties de crise en République Centrafricaine ».
Venez nombreux vous informer et passez des moments agréables à notre compagnie qui sonnera la reprise de nos activités associatives ici et là-bas.

- Conférence ; Entrée gratuite
- Spectacle 8 euros adultes et 3 euros enfant de moins de 12 ans
- Buvette sur place
Réservations : Pré-inscriptions au 06.50.39.68.05 ou 06.83.33.07.99 ou encore
association.beafrika@gmail.com