> Block Friday et Green Friday + d'infos
> [campagne] L’Eau est un droit + d'infos
> [Du côté de l’ECSI] La parole de l’enfant + d'infos
> [offre emploi] Chargé.e de projets éducatifs + d'infos
> [N’exportons pas nos problèmes] + d'infos
> voir toutes les informations

Adresse postale
RADSI Nouvelle Aquitaine
Domaine universitaire/ B18
Allée Geoffroy de St hilaire
CS 50023
33615 Pessac Cedex

Pour venir nous voir
Domaine universitaire
Bat B18
Avenue des facultés
33615 Pessac
Arrêt Tram B François Bordes

Plan

Contacts
Tél : 05 40 00 34 71
Information générale : contact@radsi.org
Formation : formation@radsi.org
Campagnes citoyennes : campagnescitoyennes@radsi.org
Communication : communication@radsi.org

[Roman] Petit Go, sur la route des migrations

David Delhommeau, est enseignant à Voiron (Isère), il a travaillé et milité durant près de 20 ans dans le domaine de la solidarité internationale. Attaché à la question de la défense des droits, il est engagé auprès de celles et ceux qui recherchent une protection en France et en Europe pour vivre en paix.

David Delhommeau vient d’achever l’écriture de son premier roman.

Petit go, sur la route des migrations

"Petit go" évoque l’itinéraire mouvementé d’un migrant sub-saharien depuis l’Afrique de l’ouest jusqu’aux côtes européennes.

Les éditions Thot ont accepté de l’accompagner dans l’édition de son premier ouvrage. En perspective un projet d’impression à 1.000 exemplaires. Pour cela, il dois préalablement en pré-vendre 188 exemplaires.

Pour donner une chance à ce roman d’exister, nous relayons cet appel à soutien en vous invitant à souscrire pour un (ou plusieurs) exemplaire(s) à 15 euros l’unité de "Petit go" suivant les deux modalités présentées ci-dessous.

1 / En vous rendant sur Ulule, plateforme de financement participatif pour un soutien financier en ligne. Projet "Petit Go".

Vous pouvez alors choisir suivant différents paliers de contributions (15 euros, 18 euros,30 euros,35 euros, 50 euros, 65 euros et 120 euros).

2 / En vous rendant sur le lien des éditions Thot Livres en souscription. Téléchargez le bon de commande et commander le roman en envoyant un chèque (qui ne sera encaissé que si l’appel à souscription est un succès !).

Si le projet abouti, sera organisé une journée de remise du roman en mains propres dans le cadre d’un événement festif en février prochain.