Une reconnaissance internationale !

Un beau projet, femme, agriculture et développement durable

Bonjour à toutes & à tous,

Le papillon a quitté sa chrysalide. Le Centre d’Ecoute et d’Encadrement pour un Développement Durable (CEEDD) (accompagnée entre autre par l’association Sukhali) a pris son envol et connaît aujourd’hui une véritable phase d’ascension et de lumière. Nous sommes fières de vous annoncer que le CEEDD fait son apparition dans différents médias internationaux.

Nous avons d’abord été choisi pour figurer dans la web série média Women in action. C’est un programme collaboratif de 4 semaines qui met en valeur 40 projets qui cherchent à améliorer la place de la femme dans la société, que ce soit à travers l’éducation, l’emploi ou l’accès aux soins. Cette semaine est consacrée aux femmes et à l’économie, nous vous invitons (de ce pas) à aller voir l’article dédié au CEEDD. Un petit bijou.

Cet article est présent sur les sites de 9 médias dans le monde et met en lumière l’initiative de notre Présidente Oumy Seck avec la création d’une structure par les femmes et pour les femmes.

Parmi eux :
La Tribune de Genève, en Suisse :
voir l’article

L’Economiste du Faso, au Burkina Faso :
Voir l’article

The Daily Star, au Bangladesh :
Voir l’article

The Hindu, en Inde :
Voir l’article

Mais également : I News au UK, Le Figaro en France, The Nation au Nigeria, Le Soleil au Sénégal, City Press en Afrique du Sud.

Bonne lecture !