[Assemblée générale] Un week-end à Biscarosse pour faire réseau !

Les beaux jours reviennent et le temps des assemblées générales aussi ! Ne ratez pas celle du RADSI Nouvelle-Aquitaine ! :)

Le réseau existe par, pour et avec vos associations !

Nous sommes très heureuses de vous convier à la prochaine Assemblée générale du RADSI Nouvelle-Aquitaine qui se tiendra cette année les vendredi 9 et samedi 10 juin 2023 à Biscarosse !

Comme l’année dernière a été un succès à Arcachon, nous avons décidé de renouveler l’expérience avec une soirée conviviale le vendredi soir et une journée de rencontres et d’échanges le samedi. L’occasion pour tous les membres du réseau de se retrouver, apprendre à se connaître, partager ses pratiques et ses savoir-faire !

Nous prévoyons également un moment pour se questionner ensemble sur des sujets d’actualité autour de nos postures en ECSI et avec nos partenaires. Il sera également temps de s’interroger collectivement sur les orientations du réseau.

Programme détaillé à venir.

• Lieu : Centre de Vacances Ispe Larrigade - Ligue de L’enseignement Lot et Garonne, 6089 Rte des Lacs, 40600 Biscarrosse
  • Ouvert à toutes les associations membres du réseau.
  • Vendredi 9 juin : à partir de 17h - soirée conviviale et rencontre entre associations (hébergement sur place pris en charge par le RADSI Nouvelle-Aquitaine)
  • Samedi 10 juin : 9h-17h - Partages de pratiques et d’expériences, temps statutaire, et quelques surprises !

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour partager ce temps ensemble !
L’occasion de se rencontrer, mieux se connaître et partager de formidables moments conviviaux tous ensemble !

Inscriptions

Merci de vous inscrire le plus rapidement sur ce lien.

L’inscription est nominative. Si plusieurs personnes de votre structure souhaitent participer, merci de remplir le formulaire pour chaque personne. Merci !

Vous n’êtes pas disponible ?

Merci de nous faire parvenir un pouvoir pour les votes !

Cliquer ici pour télécharger le pouvoir.

Pouvoir 2023

Merci de nous l’envoyer signé sur annesophie.maggiori@radsi.org.

Pour toute question :

Anne-Sophie Maggiori : annesophie.maggiori@radsi.org - 07 49 68 50 07