Les Jeunes talents de Bordeaux s’engagent pour l’Afrique

Les Jeunes talents de Bordeaux s’engagent pour l’Afrique

Pour la toute première fois, l’association Graine de Développement organise un évènement au profit des enfants orphelins du village de Kambolé, au Togo, le Vendredi 29 Juin 2012 à 20h30 au Point du Jour à Bordeaux-Bacalan.

- Afin de récolter des fonds pour leur programme « Protection de l’enfance », l’association Graine de Développement, réunit à cette occasion plusieurs artistes de la nouvelle scène bordelaise.

- En partenariat avec des ONG Africaines locales, l’association soutient et participe au développement de l´Afrique au travers de plusieurs thématiques : développement durable, projets socio-éducatifs, accès aux ressources de base. L’association travaille depuis 2009 avec leur partenaire local au Togo, l’ONG SAD.

- L’association Graine de développement accompagne son partenaire dans le suivi des 141 enfants orphelins du village de Kambolé (par la prise en charge sanitaire, scolaire, et sociale des enfants).

- Toutes les recettes de la soirée (entrée + vente) seront intégralement reversées à l’association, qui reversera elle-même l’intégralité des recettes au projet en Afrique.

Point du Jour – 43 rue Joseph Brunet 33300 Bordeaux
arrêt Claveau
et arrêt Bradenburg

- Attention : nombre de places limité
Inscriptions obligatoires au 06.79.57.11.81

Contact :
Stéphanie Mounissamy
06 33 47 56 25 - stephanie.mounissamy@hotmail.fr
www.grainededeveloppement.fr