[Recrutement] Juin 2021 - Service civique Festival Alimenterre et Communication

Le RADSI Nouvelle-Aquitaine recherche une personne engagée pour nous aider à promouvoir et animer nos campagnes citoyennes :

PRÉSENTATION DE LA MISSION :

La mission principale consistera à prendre part avec la coordinatrice régionale à la coordination de la campagne citoyenne AlimenTERRE autour de l’alimentation durable dans le monde et le Festival des solidarités. Elle se déclinera autour de l’accompagnement des organisateurs de manifestations, de la communication régionale, de l’organisation de la tournée de partenaires internationaux sur la Nouvelle Aquitaine, des bilans et de l’élaboration des éditions à venir.

Parallèlement, il/elle aura la mission de contribuer à la communication régionale autour du Festival des solidarités en lien avec la salariée en charge de l’animation de réseau.
Dans ce cadre, le la volontaire sera amené·e à travailler en concertation avec nos partenaires basés à Poitiers et à Limoges.

Enfin, il/elle sera sollicité·e pour appuyer la communication autour des activités du RADSI Nouvelle-Aquitaine. Il/elle sera amené·e à participer aux activités et évènements organisés par le RADSI Nouvelle-Aquitaine aux côtés de l’équipe salariée.

  • Quand ?
    À partir du 7 juin 2021 (8 mois, 28 h/semaine)
  • Quel domaine ?
    Solidarité - éducation - communciation
  • Où ?
    Pessac - 33

Candidatez !

Consulter l’offre et candidater